Des générations réunies, des souvenirs partagés !
Alicia, Coralie, Léane, Lévana et Zoë, élèves de Terminale ASSP, ont mené un projet de rencontre intergénérationnelle réunissant les résidents de l’EHPAD Saint-Louis et les enfants de la classe ULIS de l’École Edith Buisseron à COMMENTRY.
Cette rencontre s’est déroulée le vendredi 24 avril 2026 dans la salle d’animation de l’EHPAD, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, favorisant les échanges, le partage et la création de liens entre les générations.
À cette occasion, plusieurs activités ludiques ont été proposées aux participants, telles que le billard bourbonnais, le tir au but, le chamboule-tout ainsi que le tir à la carabine, permettant à chacun de partager un moment de détente et de convivialité.
L’après-midi s’est achevé autour d’un goûter offert par l’EHPAD, permettant à chacun de prolonger ce moment de convivialité et de partage.