Activités pédagogiques

Historial du Paysan-Soldat

Par Eric Popielas, publié le vendredi 17 novembre 2023 17:15 - Mis à jour le vendredi 17 novembre 2023 17:15
DSC00050 ENT.jpg

Cette année encore les élèves de 3PMET du lycée Geneviève Vincent ont pu, grâce au soutien financier du Conseil Régional, découvrir l'Historial du Paysan-Soldat de Fleuriel, où ils ont mené un travail sur la propagande pendant la Première guerre mondiale. Certains d'entre eux, ainsi que des élèves de 2GT, ont participé aux commémorations organisées par la ville de Commentry pour le 11 Novembre, journée au cours de laquelle leurs travaux ont été exposés au public.